Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
23 octobre 2014

Flowers....encore des fleurs

J'avais commandé ces tissus fleurs...je suis Fan pour en faire des pochettes le temps des fleurs....et après quelques semaines..Les voici, les voilà !

 

IMG_20141013_203348[1]

Trop contente de la qualité et des couleurs

Mon préféré ? trop dur......si je devais en choisir un ce serait le noir !

 

Ca promet de belles pochettes en perspective :)

Une première commande en a déjà reservé 2 dans le lot ...j'ai plus qu'a en recommander ...!

 

Qui n' a pas sa pochette Le temps des fleurs ?!!

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité