Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
3 juin 2015

Un véritable arc en ciel !!

camerancollage2015_06_01_121207[1]

Pour y glisser vos jolies lunettes de soleil, il me fallait trouver de jolis étuis.

J'ai souhaité miser sur la couleur et la matière, un simili très souple, et pratique.

Des coloris très pep's et pétillants de façon à retrouver très facilement dans son sac à main, ou panier de plage.... où pour celle qui comme moi les laisse toujours dans la voiture facile à retrouver et toujours à porter de main !

Sur la base de similis colorés je propose :

  • rose framboise,
  • turquoise,
  • jaune,
  • orange,
  • gris argent,

j'y ajoute au centre, une petite bande de simili blanc, le tout ajouré d'un ruban argenté, très chic.

Vous verrez par la suite .....que j'associe à cet etui à lunettes, la trousse de plage assortie et plastifiée s'il vous plait ......ou comment montrer fièrement sur la plage ou au bord de la piscine tout vos produits solaires !

Ruban argenté ou or rosé au choix

Du chic et de la couleur en toute circonstance !

Tarif 8 euros

Possibilité d'envoi france métropolitaine sur demande

Bonne journée !

Miss Seven' Tine

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité