Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
1 juillet 2015

Ethnik Girl !!

Si vous êtes une fille du genre "Ethnik" qui aime les look boho, elle est faite pour vous !!!! Sympa pour vos soirées d'été, elle se coordonne avec toutes vos tenues.

Le tissu vient de chez Mondial Tissus, j'y trouve toujours des tissus sympa, et en plus ma vendeuse elle est geniale, super sympa et rigolote !!

PS : Je pose pour la photo :)

Pochette Ethnik 

Taille 30* 25 à plat

doublure noire

Tarif 30 €

Possibilité envoi france Métropolitaine + 5.50 €

Très belle journée

Miss Seven' Tine

IMG_20150630_100836[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité