Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
2 décembre 2015

Tendance Pied de Poule

Qui a dit que le Pied de Poule "c 'était pour les mémés" ?! 

Savez vous ce que ce terme signifie ? Definition du terme pied de poule ( source wikipedia)

Le pied-de-poule est un motif tissé de textile d'habillement quasi similaire au pied de coq, mais qui en diffère par des motifs nettement plus petits; il représente des motifs de tissu à armure factice combinant l'armure avec ourdissage et navetage appropriés1. C'est un tissé teint car les fils sont déjà teints avant le tissage.

 A la base, j'ai deniché une housse de coussin @la maison d'ursule de Villeneuve Loubet pendant les travaux de rénovation du magasin, que j'ai découpé pour récuperer ce joli tissu.

J'ai choisi d'utiliser ce tissu pour le mélanger à du simili cuir noir.Ma pochette est bi-matière, sur la face avant le motif pied de poule, au dos le simili noir. J'y ai ajouté une femeture à glissiere rouge, la doublure est noire.Du vintage, du girly.

Vous aimez ?!

Instasize_1127062754_resized

 

Très belle journée à vous

Miss Seven' Tine

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité