Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
24 mars 2016

Petits Lapinous au jardin

Voici les derniers petits lapins confectionnés par mes petites mains pour offrir à Pâques !

Un petit patron en forme de lapin, du garnissage et hop le tour est joué, reste à coudre un petit bouton pour former l'oeil et y ajouter un joli ruban autour du cou. Pour ceux qui le souhaitaient j'ai rajouté le prénom sur le prenom ! Un cadeau personnalisé et original ! Et en prime, on evite le trop plein de chocolat !

Une création qui fera partie de mes indispensables certainement l'année prochaine également.

Je vous souhaite de passer un très bon week end de Paques 

Une petite pensée pour nos lapins Kinder et Nutella qui nous ont quittés l'an dernier.....

A très vite, pour de nouvelles créations !

Miss Seven' Tine

 

LAPINS

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité