Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
20 janvier 2016

Toute première fois

Il fallait un debut, et ce week end, j'ai tenté !

Je couds depuis 3 ans maintenant des accessoires en tout genre mais je n'avais jamais tenté les vetements. Avec l'effet cousu main sur M6,  j'ai tenté pour démarrer , une jupe pour ma Tina !

Je me suis dit que ca ne pouvait pas etre si compliqué que ça !

Dans un tissu molleton sweet gris, jai fait une jupette elastiquée ornée d'un joli ruban argenté. Simplissime mais sans patron faut un peu reflechir et faire appel à un peu de jugeote :)

2 pans de tissus, un ourlet, un elastique et hop le tour est joué, et voilà le resultat.

Du coup, j'ai tenté le haut, un petit debardeur sans manche avec une poche kangourou, auquel j ai rajouté au ras du cou, un vieux collier qui trainé dans mes affaires !

Elle a adoré poser pour moi, avec la pochette Miss Seven' Tine en accessoire, la preuve en image !

 

Belle semaine à vous

IMG_20160116_192920[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité