Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
7 août 2014

Nécessaire à maquillage

Mes premières créations, la pochette maquillage pour y ranger tout son nécessaire, confectionnée par mes petites mains et ma super machine, dans un tissu de chez Tissu des ursules, coton gris à rayures avec de jolis papillons.

J'y ai ajouté un joli ruban fuschia à pois pour contraster des rayures du tissu !

A emporter ou que vous soyez ou à admirer chaque matin dans sa salle de bain....

Je peux vous proposer la petite trousse assortie pour y ranger ce qui ne rentrerait pas !

Tarif du nécessaire à maquillage : 12 €

si vendue avec trousse zipée assortie l'ensemble 20 €

Petits cadeaux...pour de jolis moments tout au long de l'année ! pensez y !

 

IMG_6551IMG_6548

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité