Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
16 octobre 2014

Mon blog

Il en faut du temps, de la patience et beaucoup d'amour pour écrire un blog !

Entre mon travail à temps complet d'assistante, ma vie de maman de jolies princesses dont une ado de 13 ans, mon cher petit mari à chouchouter, la maison à tenir au plus propre, une chienne fofolle .... et toutes les péripeties qui m'entourent ......Bref....oufff, Je tiens le choc pour le moment.....Je continue à tenir "à peu près" à jour mon blog ! et à créer des nouveautés en couture 

J'ai du mal à m'en sortir encore sur certains items comme les chapitres ou titres, je ne désespere jamais, je positive ! Enfin j'essaie :)

 

Je vous ferais prochainement découvrir tout mon univers !

8a46b823cac2567f90f626004cf6992b

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan fan fan !!
C
Bravo, quelle imagination et quel talent!
P
Mais moi je trouve que tu t en sors très bien ...... Ma pestouille . Tout est super joli 😍 . Demain je passe voir . Des bises
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité