Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
10 novembre 2014

La pochette Léopard Miss Seven' Tine portée !

Très heureuse de pouvoir faire des heureuses ! 

La preuve en image, une commande léopard en septembre avec lien poignet, et une photo en prime d'une addict Miss Seven' Tine en novembre !

Merci à Christine pour sa participation, très fiere de porter ma création m' a t'elle dit !

N'hesitez pas à m'envoyer vos photos en situation et je ne manquerai pas de les mettre en avant sur mon blog

 

Très bon semaine à vous

@ bientot

Miss Seven' Tine

2014-11-05_19

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité