Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 903
28 novembre 2014

Semaine créative !

Cette semaine a été très créative, j'ai terminé et livré mes commandes en cours et j'ai terminé mes dernières créations pour ma vente à Salon de provence, chez mon amie Christel....

une cinquantaine d'articles à petit prix .....qui varie entre 7 € et 40 € ! sacs, pochettes, trousse maquillage, pochettes portable, bandeaux 

J'ai hate de vous montrer tout cela, d'autant que je n'ai fait aucune photo et je suis très en retard sur ton timing book photo => pas bien !!!

Bon week end 

Miss Seven' Tine

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité