Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
9 décembre 2014

Bientôt Noel !!!! Ce dimanche 14/12/2014 vente éphémère, à Nice

Noel approche et voilà que je me retrouve à faire de nombreuses pochettes personnalisées....mais surtout ce dimanche avec By'Sand, ma copine créatrice de bijoux fantaisies, nous allons faire un petit marché de noel dans mon appart à Nice Fabron 

Des petits prix pour des cadeaux 100 % fait-main !!!

Si vous etes de la région, pour connaitre l'adresse, faites moi parvenir un email à missseventine@gmail.com, je serais ravie de vous recevoir chez moi !

Miss Seven' Tine

IMG_20141209_101436[1]

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité