Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
14 juin 2015

Le dimanche c'est atelier couture

Pour assurer les commandes du mois, me voici en mode atelier ce dimanche, le salon dans tout ses états et ma table Ikea de 2,30 m me sert bien !!!

Machine à coudre Brother et tissus simili cuir argent et jaune ruban argent

Avez-vous remarqué mon ciseau fétiche, pour couper tout ses vilains fils qui depassent partout ! Je vous avoue un petit secret, ce sont les ciseaux de naissance de ma Clara (bientot 14 ans) et ils sont très pratiques et puis 

Bon repos à tous et profitez de la vie :)

A bientôt

Miss Seven' Tine

InstaSize_2015_5___111160[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité