Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
24 juillet 2015

Affaires de toilette pour un chic Type

Je vous présente un ensemble de trousses de toilette, commandé pour un chic type, dans un tissu sweat gris, les trousses sont doublées d'un tissu noir, et taguées en noir le mot "Bath" sur la grande pochette et une jolie moustache sur la petite pochette.

J'ai doublé le tout avec du molleton pour lui donner un effet soutenu car le tissu est assez souple, et difficile à coudre ......

Très chic et très moderne

Miss Seven' Tine ce sont des créations uniques, selon votre demande, je confectionne vos envies !

A très bientôt
Instasize_0722171059[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité