Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 905
21 novembre 2014

Je me dévoile !

Qui suis-je ? 

Une jeune femme de 37 ans, mariée pour la 2ème fois, à un homme extra (c'est lui qui m'a offert ma super Machine à Coudre =MAC), maman de 2 adorables petites filles au caractère bien trempé  (on se demande de qui elles tiennent hein ?!), assistante de Direction la journée à temps complet et le reste du temps, je m'occupe de tout ce petit monde, de mon univers passionnant qu'est la couture, mon petite chien surnommé "Nana" et mes 2 fistons que je n'aurais jamais mes lapinous "Kinder et NUtella", la maison, et j'en passe.

 

Bon week end !

20141116_125859_316[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité