Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 903
25 novembre 2014

Atelier attrape-rêve, créativité quand tu nous tiens !

Samedi apres midi, j'ai participé avec ma petite princesse Tina à un atelier attrape-reves sur Nice.... moi qui revais d'apprendre à en confectionner un !

Nous voila parties pour découvrir

@plumette

IMG_20141122_200336[2]

 et @jadheo, organisatrices de cet atelier, dans le salon de thé Emma Cupcakes, et d'autres belles rencontres, comme Estelle, que j'espere revoir très bientôt !

Le materiel est fourni, la bonne humeur est de rigueur et le thé et le cupcake etaient bien merités, j'vous le dit moi !

Très sympa, et ludique mais au moment ou nous commençons le tissage, les affaires se corsent ......et là le mal de tête attaque ! un peu de technique, de la créativité et beaucoup d'imagination et ça donne ca :

A refaire très vite sur d'autres thèmes, ca me donne envie d'organiser à mon tour des ateliers couture....

A méditer !

Bonne semaine

Miss Seven' Tine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité