Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
24 décembre 2014

Mes centres de table fait-main presque prête !

et voilà !!! presque prête...quelques derniers mails au bureau, et à la maison mon atelier rangé, mon salon resemble enfin a un "vrai salon" et non plus à un atelier couture et prete à reveiller, ca vous plait ?!!

Fait par nos petites mains Tina 4 et demi et moi meme, en utilisant les branches , pommes de pins et noix, ramassées dans le jardin et avec les moyens du bord : rubans, dentelles... !!!

 

Joyeuses Fêtes

Miss Seven' Tine

IMG_20141222_182616[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité