Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
17 janvier 2015

Le bandoulière simili gris

Je vous parlais hier d'un nouveau simili gris, que j'ai choisi d'utiliser en bandoulière.

Monté sur une chainette couleur argent, dénichée sur internet, et pas décue lorsque je l'ai reçue j'ai finalement décidé de commander quelques chainettes en plus !

J'ai y ajouté un tissu effet satin noir à l'interieur pour le coté chic de la pochette, et devant apposé un ruban paillété noir, un autre argent, et ce joli petit noeud noir assorti au galon

Il a fait beaucoup d'effet et j'ai decidé de m'en offrir un ! Et voila !

 

Bon week end à vous :)

Miss Seven' Tine

IMG_20150115_135154[1]

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité