Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Miss Seven' Tine
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 902
19 janvier 2015

En mode réflexion

Après cette fin d'année difficile tant morale que phisique, besoin de se poser et de me

pensive

fixer quelques objectifs de "créatrice", je me dit qu'il va falloir préparer la nouvelle collection....il serait temps non ?!

Des idées plein la tête, à canaliser comme toujours car je pars dans l'idée de créer des tas de choses...que je ne peux assurer car seules mes 2 petites mains travaillent et surtout ma super machine à coudre, sans elle je ne serais rien !

Pas encore eu le temps de découvrir les nouveaux tissus qui me feront vibrer.....

Je dois également anticiper et organiser mon agenda pour fixer les dates de mes ventes privées

Bref, du boulot !

Allez bonne semaine à vous

Miss Seven' Tine

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Miss Seven' Tine
Publicité
Archives
Les créations de Miss Seven' Tine
Mes blogs preférés
Publicité